LE FONDS D’ENTRETIEN ROUTIER (FER) OBTIENT LE RENOUVELLEMENT DE SA CERTIFICATION ISO 9001 VERSION 2015
Le Fonds d’Entretien Routier (FER) a renouvelé, le vendredi 18 novembre 2022, sa certification à la norme internationale ISO 9001, version 2015 obtenue en novembre 2019.
Le renouvellement de cette certification intervient après trois (03) années consécutives d’audit de suivi par l'agence certificateur "SGS". Qualiticienne avertie, la Directrice Générale du FER, Madame Annick TOHE LASMEL, a mis un point d’honneur au renouvellement du certificat, depuis sa prise de fonction en novembre 2021. Ainsi, sous sa houlette, le FER a amélioré son image et sa crédibilité en mettant en place un système axé sur les résultats, la satisfaction des clients et la célérité dans les domaines du financement routier.
À ce jour, elle a procédé à la mise en exploitation du peage de Grand Bassam, la reprise en main du pesage, l’ouverture de la première aire de stationnement, l’ouverture du péage de Tiébissou, le prix de la meilleure entreprise de financement de l’entretien routier en Côte d’Ivoire, le super prix Dominique OUATTARA pour le leadership féminin : Manager hors pair féminin de Côte d’Ivoire 2022 entre autres réalisations en un an de prise de service.
Avec le renouvellement de sa certification ISO 9001-2015, le FER renforce sa crédibilité et son image d’entreprise publique de référence qui contribue au rayonnement de la Côte d’Ivoire sur l'échiquier africain et international.