F.A.Q

Autoroute du Nord

  • Classe 1 : 1 250 FCFA       
  • Classe 2 : 2 500 FCFA     
  • Classe 3 : 3 750 FCFA  
  • Classe 4 : 5 000 FCFA

Route de l'EST (A1 - Région de la Mé)

  • Classe 1 : 500 FCFA       
  • Classe 2 : 1 500 FCFA     
  • Classe 3 : 2 500 FCFA  
  • Classe 4 : 3 500 FCFA

Dans nos différents points de vente :

  • Poste à péage d’Attinguie
  • Poste à péage de Singrobo
  • Poste à péage de Moapé
  • Poste à péage de Thomasset
  • Poste à péage de Bassam
  • Poste à péage de Tiébissou
  • Poste à péage de Djébonoua
  • Poste à péage de Bozi
  • Poste à péage de Gonaté
  • Bureau annexe FER 2 plateaux 7ème Tranche

Le badge et la carte d’abonnement sont offerts.

A l’ouverture de votre compte PEAGE FER, un rechargement de 50 000 FCFA au minimum pour les entreprises et 5 000 FCFA pour les particuliers est nécessaire.

Le badge ou carte d’abonnement n’est pas lié à un véhicule en particulier, il est amovible et peut être utilisé sur différents véhicules. Lors du passage, en fonction de la classe du véhicule le montant correspondant au tarif applicable sera débité.

  • Solde insuffisant
  • Badge mal positionné
  • Badge défectueux
  • Panne du dispositif de détection

Le droit de passage à un poste à péage concerne un aller simple.

Il est préférable d’installer Le badge en haut à gauche sur le pare-brise (côté conducteur). Cependant, dans certains véhicules, celui-ci peut être disposé au niveau du rétroviseur central.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, le solde ne s’affiche pas en voie. Cependant, Le message « solde bas, rechargez » est affiché lorsque le solde du client est inférieur ou égal à 5 000 francs CFA.

Le montant crédité a une durée de vie illimitée.

Notre réseau est sécurisé 24h/24. Vous pouvez appeler notre numéro d’urgence 1305 en cas de panne, d’accident ou d’incident, nos patrouilleurs se rendent directement sur les lieux pour vous assister.

C’est un numéro d’assistance gratuit permettant aux téléconseillers d’être à l’écoute des usagers pour le traitement des réclamations et suggestions en vue d’améliorer la qualité du service.