Mot du Directeur Général

Annick TOHE LASMEL
Annick TOHE LASMEL, Directeur Général ... je m’inscris dans une dynamique proactive avec la ferme résolution d’ériger en règle de gouvernance: la transparence, la culture du résultat et l’éthique.

 

Le Fonds d’Entretien Routier (FER) est aujourd’hui à la croisée des chemins au moment où j’accède à sa tête en qualité de Directrice Générale.

L’ambition de l’équipe que j’ai l’honneur de diriger a toujours été de proposer aux populations et plus particulièrement aux usagers de la route un niveau de service de qualité améliorant leur quotidien de vie et répondant aux exigences du développement de notre pays.

C’est dans cette dynamique proactive que je m’inscris avec la ferme résolution d’ériger en règle de gouvernance: la transparence, la culture du résultat et l’éthique.

La route, nous la parcourons ensemble depuis bien longtemps et l’avenir, je vous le rassure est encore plus prometteur. Ensemble, nous parviendrons à relever tous les défis qui se présenteront à nous et hisser le FER comme : La vitrine du financement de l’entretien routier en Côte d’Ivoire.

 
Ce portail www.fer.ci a été conçu pour mieux vous servir. N’hésitez surtout pas à nous contacter pour tout besoin d’informations via la page de contact ou le centre d’appel du FER 1305.
 
Annick TOHE LASMEL
Directrice Générale