Actualités

Droit de réponse du DAF du FER

  
08 / 01 / 2021
Droit de réponse du DAF du FER
Faisant suite à la publication sur les réseaux sociaux du sieur « Kamagaté Alidou » (observatoire démocratique en Côte d’Ivoire Certifié), faisant état de ce que :
 
« Le DAF du Fonds d’Entretien Routier Monsieur Amon Angba Lucien n’est pas du tout content avec le Directeur Général. Pour cause de multiples sorties d’argent (sans pièces justificatives) pour le compte personnel et les besoins familiaux de Diaby Lanciné, DG de cette société d’Etat ».
 
Je viens par la présente exercer mon droit de réponse.
 
En effet, j'estime que les propos tenus à mon encontre sont d’une extrême gravité de nature à porter atteinte à l’honorabilité de M. Lanciné DIABY, à mon honneur et aux valeurs que prône notre institution, le Fonds d’Entretien Routier.
 
Laissez-moi vous informer que je travaille toujours en bonne intelligence avec le Directeur Général du FER qui a bien voulu m’accorder sa totale confiance.
 
Je ne permettrai donc pas que des personnes mal intentionnées viennent m’attribuer des propos mensongers et ternir ainsi mon image auprès de mon Directeur Général.
Je me réserve, par conséquent, le droit d'intenter une action en justice contre votre personne pour diffamation.
 
Lucien Angba Amon
DAF du FER